NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FELIX WAZEKWA PRESENTE L’AFFICHE DE SON NOUVEL ALBUM « I LOVE YOU »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FELIX WAZEKWA

Tout est enfin prêt pour « I Love You », la nouvelle réalisation de l’homme aux proverbes, Félix Wazekwa, autrement dit ‘’le Monstre d’amour’’. Et oui, les fans de l’orchestre Cultur’A pays Vie ne seront pas placés en quarantaine durant cette période de fête où presque tous les musiciens de la RDC promettent de lancer des albums sur le marché du disque.

Félix Wazekwa et les membres de son groupe Cultur’A Pays Vie n’ont pas voulu mettre du temps pour travailler sur un nouvel opus alors que leur toute dernière réalisation qui porte le titre de « Adamu na Eva » continue encore à se battre sur le hit de l’année.

A la question de savoir pourquoi un enchainement d’album dans un intervalle aussi court, le Patron de Cultur’A Pays Vie répond que la musique est tout ce qu’il sait faire de mieux ; et que si lui et ses musiciens continuent à travailler sur des nouvelles chansons, il ne voit pas pourquoi il faudrait mettre trop de temps à les rendre disponibles pour une large consommation.

 

Felix Wazekwa - La Fete de la Music Kinshasa 2014

Felix Wazekwa – La Fete de la Music Kinshasa 2014

L’opus « I Love You » comportera 14 titres dans un disque compact unique. Le Monstre d’amour dit ne pas vouloir excéder 80 minutes pour l’ensemble de l’album afin qu’il n’y ait pas de double CD. Tous les travaux de réalisation de cette œuvre prennent absolument fin d’ici le 15 Novembre prochain. Mais les fans de Cultur’A Pays Vie ne seront servis que vers le mois de décembre, aux environs du 10 ou 15.

Entre temps, Félix Wazekwa est très ouvert aux critiques comme aux suggestions. Il recommande à tous ceux qui voudront bien les lui faire savoir de lui écrire sur son adresse mail : [email protected]

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]