NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FELIX WAZEKWA- LES LEOPARDS ONT CHOISI FIMBU COMME HYMNE DU CHAN 2016

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FELIX WAZEKWA FIMBU

C est au dernier trimestre de l’année 2015, que Félix Wazekwa avait mis sur le marché son album « I love You ». Un disque qui a connu des moments durs, avant d être adopté  par les fanatiques de Cultura Pays Vie, et le public en général.

Même après une période de promotion avec la diffusion de quelques clip vidéo de l album, « I love u » a pris de la peine a conquérir les cœurs.

Alors son auteur va mettre toute son énergie a réalisé le vidéo du titre Fimbu tiré de cet album. Le son va faire monter la cote et permettre a l artiste de récupérer quelques places dans les hits.

Mais, la surprise se produit lorsque les Léopards, l’équipe nationale de la Rdcongo va adopter Fimbu pour se réjouir de ses goals. Le stade Rwanda bouge au rythme de la chicotte. Et le titre “Fimbu” devient le premier tube de l année. A l’instar de Selfie qui avait les stades l année dernière. Eh bien, on peut dire que le succès se trouve quelques fois là où on ne l’imagine.

Et une façon de remercier les Léopards et les soutenir, Felix Wazekwa s’est produit le mercredi 03 février à la place des artistes.  La place Victoire était pleine à craquer, avec une foule exécutant tous « Fimbu ». C est aussi ce même mercredi que La Rdcongo est passé en finale, après avoir réussir l’épreuve du tir au but face à la Guinée équatoriale.