NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FELIX WAZEKWA: APRÈS L’ANNONCE DE LA MORT DE SHAKA, LA PARCELLE FAMILIALE INCENDIÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
D7AF831A-5261-4CEF-A7E2-3795D2775A07

Alors que le monde de la musique apprenait avec tristesse le décès du jeune animateur Nono Chaka, musicien de l’orchestre Cultura Pays Vie de l’artiste musicien Félix Wazekwa, un mouvement de révolte s’organisait dans le quartier où vivait le défunt. C’est en fin de journée que la parcelle familiale Shaka a été incendiée plongeant les membres de la famille dans un profond désarroi.

Les incendiaires ont justifié leur acte par le fait qu’ils considèrent que la famille biologique n’a pas apporté les soins et soutien nécessaire durant sa longue période de maladie. Les amis et connaissances ainsi que les collègues de Cultura Pays Vie ont été plus présents que la famille de Shaka. D’autres encore soupçonnent une main obscure et spirituelle d’être à la base de la maladie et la mort de ce dernier, en plein ascension dans sa carrière. 

Rappelons  que Nono Shaka était malade depuis plusieurs mois et son état de santé s’est petit à petit dégradé jusqu’à ce qu’il perde complètement la vue. 

En attendant le programme de ces obsèques, “ Voila night” présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée.