NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FELICITATION ANDREA MOLOTO- MISS RD CONGO 2016!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Andrea MOLOTO

C’est finalement le samedi 10 septembre 2016, que le public a pris son dernier vol pour la grande aventure Miss Rd Congo à l’occasion de la finale organisée aux chapiteaux du Grand Hôtel de Kinshasa, dans la commune de la Gombe. Impossible d’imaginer à quel rythme les cœurs des uns et des autres battaient…

Une soirée finale haute en couleur

miss-rdcongo-final

Destinée à représenter la beauté congolaise et aussi africaine, un grand défilé avait été organisé à l’occasion de la finale. Un spectacle dédié au pagne africain avec le tissus Wax, qui depuis plus 150 ans met la femme africaine en valeur. En plus de ce beau spectacle, l’artiste Ferre Gola était de la partie.

Anado Kbika

Anado Kbika

Stella Furaha

Stella Furaha

En fonction des votes du public durant toutes les épreuves de la téléréalité Miss Rd Congo 2016, aussi tenant compte du point de vue des membres du jury, c’est mademoiselle Andréa Moloto qui a été élu Miss Congo 2016. A ses Côtés, on a retrouvé comme première dauphine mademoiselle Anado Kabika et deuxième dauphine mademoiselle Stella Furah.

Quel est le sort des autres candidates ?

miss-rdcongo-final-4 miss-rdcongo-final-3 miss-rdcongo-final-2

 

Loin de penser qu’elle serait le dernier choix du public, Dorcas Dienda a conservé l’affection de ses fans et se trouve à la 4ième position, tandis que Deborah Kipulu vient en 5ième position et Grace Liwoto cloture à la 6ième place. Rappelons que lors de cette soirée de finale, les prétendantes à cette couronne n’étaient plus qu’à 6.

Tout est bien qui finit bien, dit-on ! Satisfait de cette première édition, le public attend la seconde édition l’année prochaine. Bon retour à l’élection Miss Congo !

[fbcomments]