NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FANNY J, LA DIVA DU ZOUK MET UNE PAUSE A SA CARRIERE MUSICALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fanny
Mbet Mobile

Fanny J, la diva du zouk a créé l’émoi le plus total dans les cœurs de ses fans mais également dans les cœurs des personnes qui l’entourent depuis le début de sa carrière musicale.  Après avoir enflammé la mythique scène du Bataclan, le samedi dernier à Paris, dans le cadre de sa tournée  «Mes vérités tours», la sulfureuse artiste guyanaise, Fanny J, a annoncé, avec des larmes aux yeux, qu’elle va y mettre un terme après ses deux concerts prévus le 24 juin en Martinique et le 26 juin en Guadeloupe.

Personne ne s’attendait à une telle annonce, même pas son entourage. La chanteuse de 27 ans veut explorer un nouvel horizon, et reprendre sa vie là où elle l’a laissée, il y a de cela huit ans, quand l’appel de la vocation artistique la poussait irrésistiblement à la porte de la sortie de l’anonymat.

L’année passée, certains internautes étaient tombés sur une vidéo qui présentait la star du zouk dans sa nouvelle vie. Une vie de conversion à la foi chrétienne pour laquelle Fanny J déclarait avoir connu une expérience glorieuse avec Dieu.

Donc, ce retrait brusque du devant de la scène musicale, après seulement huit années de succès incontesté, ne peut avoir d’autres explications que l’ardent désir de la jeune artiste de vouloir pleinement sa foi et vivre pour le bon évangile qui l’a transformée.

Révélée en 2007 avec le titre « Ancrée à ton Port », Fanny J est aujourd’hui devenue une artiste incontournable de la scène Zouk. De la Guyane en passant par New-York et l’Afrique, celle que l’on surnomme aujourd’hui la « Diva du Zouk » a su conquérir les publics et les scènes en se réinventant au fil des tubes. Trois albums au total et une vingtaine de singles lui auront valu diverses récompenses, dont « le prix SACEM de la meilleure interprète féminine » et le « Trophée des arts afro-caribéens ».

Fanny J entame un nouveau passage de sa vie sans aucun regret pour la carrière bien remplie qu’elle a accomplie en un temps record.

 

 

[fbcomments]