NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA – UN DUO MULTICOLORE AVEC MHD

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally ft MHD
Voila Banner 468×60

Sorti de l’ombre grâce àses freestyle, le jeune parisien d’origine guinéenne a sortir son tout premier album ce vendredi 15 avril 2016. C’est un ensemble de 15 titres qui va faire bouger l’Afrique, la France et le monde.

MHD de son vrai nom Mohamed Sylla frappe fort avec ce premier opus en associant deux grandes figures de la musique africaine: Fally Ipupa et Angélique Kidjo.

Avec la star africaine recompensée aux Grammy Awards, MHD a enregistré un son mélancolique Wanyinnyin. Tandis qu’avec Fally Ipupa, le rappeur français a voulu apporter une touche rumba au rythme de l’Afro Trap, dans le titre “Ma vie”.

Ceci est une nouvelle preuve de la montée en puissance de Fally Ipupa dans la milieu de la musique africaine et internationale. Il est de plus en plus sollicité pour apporter son expérience et son talent à d’autres jeunes artistes africains.

Pour Dicap la merveille, c’est un devoir de participer au developpement de la culture africaine. Une manière de soutenir l’idée que la force de l’Afrique se trouve dans son unité!

Et maintenant, on s’enjaille!!!