NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA – UN DUO MORTEL AVEC LE TANZANIEN DIAMOND PLATNUMZ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa et DIAMOND PLATNUMZ
Voila Banner 468×60

Fally Ipupa n’a pas l’intention de laisser passer l’année 2016 sous silence. Il avait déjà annoncé un nouvel album pour cette année. Mais avant, il prépare deux singles pour revenir sur la scène congolaise. Ne pensez pas que c’est tout.

Dicap la merveille vous promet une année de grandes surprises. Il a pris l’engagement de scolariser le jeune Espoir afin de lui assurer un avenir meilleur. Il est aussi certain que le petit artiste entamera une véritable carrière musicale avec l’appui de la structure F’Victeam de Fally Ipupa.

Et pour concrétiser ses promesses, Fally veut tout mettre en œuvre. Un featuring haut de gamme avait été annoncé avec la superbe Tiwa Savage du Nigéria. Alors que le public est déjà impatient de gouter aux saveurs pimentées de ce futur tube, Fally surprend à nouveau.

Les fans de F’Victeam pourront bientôt accueillir le duo de fer entre Fally Ipupa et Diamond Platnumz de la Tanzanie pour ce mois d’avril.  Ils seraient ensemble en ce moment au studio d’enregistrement. Et soyez-en sûr que vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises.

Rappelons que c’est au mois de juin 2016 que Fally Ipupa célébrera ses 10 ans de carrière solo au stade des Martyrs. L’événement s’annonce grandiose. Dans l’entre temps il poursuit sa tournée africaine.