NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FALLY IPUPA SUMMER TOUR 2019- TOUTES LES DATES POUR UN ÉTÉ EN MUSIQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FALLY IPUPA
Voila Banner 468×60

Pas de vacance pour le Hustler Fally Ipupa qui vient d’entamer une tournée américaine. Au cours de la semaine dernière l’artiste était sur scène avec son équipe 5 jours sur 7 soit du 3 juillet au 07 juillet, l’occasion d’offrir des spectacles inédits à ses fans de Philadelphie, Detroit, Toronto ,Edmonton et Montréal.

Par contre ce weekend, seuls trois productions sont prévues: Washington Dc le 12 juillet, New York le 13 juillet et le 14 juillet, l’artiste célébrera la fête de l’indépendance française avec les américains de Raleigh.
Ensuite, Fally Ipupa reprendra la route pour un autre weekend en musique à Houston, Dallas et Atlanta les 19, 20 et 21 juillet avant de prendre son vol pour une nouvelle semaine pleine du 24 au 28 juillet où il passera par les planches de Salt Lake City, Los Angeles, Denver, Cesar Rapids, San Francisco pour clôturer le mois de juillet. La fin du premier mois des vacances qui annoncera la fin de sa tournée américaine avec deux autres productions à Chicago et Minneapolis les 1er et 2 août.

Dès le 4 août, Fally Ipupa retrouvera la terre de ses ancêtres: l’Afrique. Il passera par la Zambie (2 productions les 4 et 5 août), l’Afrique du Sud (3 productions les 9, 10 et 11 août) puis s’arrêtera un instant à la maison: la RDCongo pour un spectacle le 25 août.

Pendant que l’on se préparera à la fin des vacances, El Mara entamera la dernière partie de son périple musicale avec 3 productions début septembre: Pointe Noire, Brazzaville et Australie.

Et déjà une date importante est annoncé le 28 février 2020 à l’AccorHotel Arena anciennement appelé le Palais Omnisport de Paris-Bercy, un défi que l’artiste international d’origine congolaise, Fally Ipupa se sent prêt à affronter.