NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA, REBO TCHULO, GAZ MAWETE, AMANDA MALELA-  LES NOUVEAUX SONS ATTENDUS CE WEEKEND

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
5E3B6E8B-999E-4150-A457-FB680EBF7D9A
Mbet – header 7

Alors que la fin de l’année 2019 approche à grand pas, les sorties sur le marché du disque se bouscoulent. Comme dans leurs habitudes, les artistes congolais profitent souvent de l’effervescence des festivités pour dévoiler des surprises à leur public.

Pour ce mois de décembre, quelques annonces sont déjà faites. Dès le jeudi 12 décembre 2019 le jeune rappeur congolais Nix’xon mettra à la disposition de son public le clip du titre “Petite” tiré de sa mixtape #ChoquerLeSystème. une mixtape disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 04 octobre 2019. 

 Le vendredi 13 décembre 2019, ce sera au tour de la brillante Amanda Malela de dévoiler le titre “Oh My God Oh”. Après le succès de ses deux premiers singles: Hosanna et Kumama, le public peut être sûr de danser au rythme de “Oh My God Oh”. A cette même date, deux des jeunes étoiles congolaises les plus en vogue révéleront aussi des titres inédits; il s’agit de Gaz Mawete avec “Tshunga” et Rebo Tchulo la petite princesse de la musique urbaine congolaise donnera à ses fans “Biloko”. 

Aussi parmi les plus jeunes, un grand nom de la musique congolaise, Fally Ipupa,  fera découvrir à son public le titre: “Ca ne bouge pas”.

Mbet – header 7
[fbcomments]