NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA OFFRE DE L’EAU POTABLE AUX HABITANTS DE KISENSO!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fally-ipupa-foundation

Participer au bonheur de son public, c’est le devoir que s’est assigné l’artiste congolais Fally Ipupa. Il est prêt à le faire non seulement à travers sa musique, mais aussi à travers des oeuvres sociales; en vue d’apporter une amélioration à la qualité de vie des autres, et surtout garder le contact avec ceux qui le chantent nuit et jour. C’est dans ce cadre qu’il a fait le déplacement pour Kisenso le samedi dernier, avec pour objectif de poser la première pierre pour la construction d’un distributeur d’eau potable.

Le chanteur congolais était accompagné de toute l’équipe de sa fondation, ainsi que les différents partenaires qui lui ont permis de rendre ce projet effectif, on peut citer: la société de télécommunication Airtel, la Monusco et la Gertler Family Foundation.

Pour les habitants de ce coin de la capitale, c’est un ouf de soulagement et des cris de joie qui ont accompagné l’annonce de ce magnifique projet. Car, il est important de savoir que Kisenso a longtemps subi les conséquences du manque d’eau potable. Les familles devaient s’approvisionner dans des petites rivières qui, malheureusement, étaient très souvent sources de plusieurs maladies hydriques.

Très bel initiative!!!

[fbcomments]