NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA NOMMINE AU BET AWARDS 2015

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FALLY BET
Voila Banner 468×60

Le 28 Juin prochain, à Los Angeles, aux États-Unis d’Amérique, le BET Awards organisera sa 15e édition pour récompenser les Afro-Américain et autres minorités qui se distinguent et excellent dans divers domaines du monde de divertissement.

Partant des artistes aux acteurs jusqu’aux professionnels de la télévision ; tous ces spécialistes, regroupés dans plus d’une vingtaine de catégories, auront le privilège de recevoir les prix des meilleurs afin de couronner leurs efforts et surtout leur travail qui ne manque pas de faire des heureux à travers la planète.

Dans la catégorie ‘’Meilleur artiste R&B/Pop’’ notamment, les artistes tels que Beyoncé, Rihanna et Ciara se mesurent pour que la meilleure soit connue côté artistes féminins ; Chris Brown, John Legend, Usher ainsi que Trey Songz, eux, sont nominés côté masculin.

L’Afrique n’est pas en reste comme c’est habituellement le cas pour le BET Awards. Cette année, dans la catégorie ‘’Best International Act : Africa’’ (Meilleur artiste international), la RDC est au rendez-vous avec Fally Ipupa, artiste aux facettes multiples qui ne cesse de gagner en réputation sur la scène musicale internationale avec sa musique typiquement congolaise mais truffés des rythmes très originaux.

Fally Ipupa et José Hendrix au Grand Hotel Kinshasa

Fally Ipupa au Grand Hotel Kinshasa

Dans la même catégorie, le chanteur congolais fait face à AKA et The SOIL de l’Afrique du sud ; Sarkodie et Stonebwoy du Ghana ; Wizkid et Yemi Alade du Nigéria ; et Sauti Sol du Kenya.

Puisqu’il faut élire le meilleur dans chaque catégorie par les votes, Fally Ipupa compte donc sur le soutien de tous ses compatriotes pour ramener le prix dans le pays. Voici le lien du site de BET Awards et la disposition de la liste des nominés dans la catégorie où se trouve Dicap La Merveille.

 

http://www.bet.com/shows/bet-awards/2015/nominees/best-international-act-africa.html