NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FALLY IPUPA- MEILLEUR ARTISTE FRANCOPHONE AFRIMMA 2017!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally IPUPA - AFRIMA
Voila Banner 468×60

Hier dimanche 08 octobre 2017, tous les projecteurs étaient braqués sur le House Of Blues à Dallas, dans l’Etat américain de Texas. Vous vous demanderez certainement pourquoi? Pour les amoureux de la bonne musique et de la créativité artistique africaine, cette date représentait un moment fort et important car c’est en ce jour que se tenait la 4ème édition du Afrimma Awards.

Afrima 2017

Parmi les différents états africains participant à travers leurs artistes, la République Démocratique du Congo a été valablement représentée avec plus de 5 artistes dont: Fally Ipupa, Ferre Gola, Laurette Laperle, Maître Gims, Hiro Lecoq, et Werrason.  De ces belles étoiles congolaises, une d’entre elles a brillé plus que d’autres, il s’agit de Fally Ipupa. Le patron du label F’Victeam est reparti avec deux beaux trophées, celui du meilleur artiste francophone  et celui de la meilleure vidéo de l’année pour le titre “Eloko Oyo”, compris dans l’album Tokooos que Fally Ipupa a présenté officiellement au public kinois le vendredi 29 septembre 2017 dans la salle de spectacle “Showbuzz”.

Toutes nos félicitations à El Mara qui a réussi un mixage de culture hors du commun avec l’album Tokooos où interviennent des artistes talentueux comme: Booba, R. Kelly, Mhd, Keblack, Naza, Aya Nakamura, et Shay. Ce produit dont les premiers extraits sont au top des hits africains depuis la fin de l’année dernière particulièrement pour le cas de “Kiname”, mais aussi plus récemment “Eloko Oyo” qui a permis à Fally Ipupa d’apporter une touche de modernité au folklore congolais.