NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA- L’INFOX QUI RÉVOLTE LES FANS DU KING

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FALLY IPUPA
Voila Banner 468×60

A l’heure où l’Afrique entière se recueille pour l’un de ses plus brillants fils, Dj Arafat qui s’en va pour son dernier voyage, une image peu honorable fait le tour de la toile. Il s’agit d’une photo de la star congolais Fally Ipupa signant dans le livre des condoléances, ouvert lors des obsèques de Dj Arafat, collée à un texte écrit avec une écriture à peine lisible et dévoilant des fautes de français graves.

Certains internet se sont laissé livrer à des critiques sur l’artiste sans penser à une analyse de l’image ou encore sans chercher la vraie et bonne information avant de confirmer qu’il s’agit bien du texte de Fally Ipupa et son écriture, pire du même livre des condoléances.

Se rendant compte de l’ampleur que prenait cet infox relayée par des nombreux médias en ligne, Souley Soulemane, un proche de l’artiste congolais, va remettre les points sur les i en démontrant que l’image qui circule sur les réseaux sociaux est un montage de bas étage. Il précise sur son post du vendredi 30 août 2019 que Fally Ipupa a utilisé un stylo noir et non bleu, et que le livre des condoléances n’a rien avoir avec le cahier rayé qui apparaît sur le fameux montage. C’est finalement cette publication de Souley qui a appaisé les fans du King.