NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA – LES DETAILS DE SES 10 ANS DE CARRIERE SOLO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa -  Francofolies de Kinshasa

Indiscutablement, Fally Ipupa est le meilleur artiste de sa génération. Le jeune homme qui avait quitté le Quartier Latin International il y a dix ans, et en qui plusieurs ne croyaient pas , est aujourd’hui en tête des hits africains et congolais.

Même si l’aventure n’avait pas toujours été facile, Fally Ipupa affirme avoir cru en lui et son talent, ajoutez à cela sa détermination dans le travail. Ce sont donc ces choses qui lui ont permis de réussir et de se perfectionner.

Pour ses dix ans de carrière solo, l’artiste compte faire les choses comme il se doit et de la plus belle manière.

Premièrement, notez qu’un grand concert est prévu pour le 25 juin au stade de Martyrs dans la commune de Kasa-vubu. C’est un grand symbole pour l’artiste. Puisque d’autres grands et beaux spectacles ont déjà été réalisés à cet endroit mythique, Fally Ipupa veut faire la différence. Il rassure que tous le matériel possible sera mis à profit pour un concert aux normes internationales. Lumière, sonorisation et décoration, il y aura tout. Ceux qui sortiront du stade ce jour là, auront l’impression d’avoir été en dehors de Kinshasa pendant quelques heures.

Deuxièmement, il confirme qu’il fera appel à d’autres artistes, collaborateurs et amis qui l’ont accompagné durant ses dix ans. Et dans l’entre temps, il a précisé aussi, que tous le monde ne sera pas invité. Il va même bientôt publier la liste des personnes qu’il ne voudrait pas voir à cette manifestation.

Troisièmement, une autre cérémonie sera organisé le jour suivant, dimanche 26 juin 2016, avec quelques personnes seulement et un tapis rouge.   

Maintenant que vous savez tous, préparez-vous à vivre le plus bel événement de l’année 2016 !

[fbcomments]