NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA ANNONCE L’ALBUM « 14 »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa au KWILU BAR

Après Libre Parcours, l’artiste Fally Ipupa annonce deux nouveaux albums pour l’année 2016. Le premier qu’il a nommé “14”. Ce titre tiré de l’addition de ses 10 ans de carrière et la sortie de son 4ieme album.

Artiste est actuellement en plein studio afin de mettre point son disque. Et ce n’est qu’après cela que la star congolaise entamera une tournée mondiale et nationale pendant dix mois. Une façon pour lui de remercier toutes ces populations qui lui ont apporté son soutien.

En Rdcongo, il souhaiterait particulièrement se rendre a Mbandaka sa terre d’origine et le Kongo Centrale la terre qui l a enseigné. Il ne sera pas seulement question de production mais aussi il profitera pour apporter quelques dons grâce à la fondation Fvicteam.

Pour Fally Ipupa, la chanson « Selfie » tiré de l’album 13ieme Apôtre de Koffi Olomide,  a été l’un des incontournable du dernier trimestre de l’année 2015. Il félicite son ancien patron le grand Mopao, qui continuer à faire bouger le public au delà  de ses nombreuses années de carrière.

En attendant, le public reste dans l’attente du prochain nouveau tube de Dicap la merveille.