NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA ACCORD HOTEL ARENA- UN SPECTACLE POUR SOUTENIR LA LUTTE CONTRE LES VIOLENCES FAITES À LA FEMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fally

C’est l’un des grands événements annoncés en 2020: Fally Ipupa à l’Accord Hotel Arena (Bercy). Une chose qui n’était plus arrivée depuis 10 ans. Le 28 février prochain, l’artiste Fally Ipupa et son équipe projette une belle réalisation en terme de musique et de spectacle, car après 10 ans d’absence, El Mara sera le premier congolais à reprendre avec les productions scéniques dans une des salles mythiques de spectacle en Europe: Bercy.

Mais pour cet artiste déjà très engagé dans le social et l’humanitaire, la musique n’est pas simplement une passion, elle est aussi l’un des meilleurs canaux de communication lui permettant de sensibiliser le public sur les maux qui touche les personnes vulnérables en RDC il s’agit des femmes et des enfants. Particulièrement le 28 février,  Fally Ipupa soutiendra la lutte contre les violences faites aux femmes. C’est donc dans ce cadre que le patron de Fvicteam se propose de donner une part des recettes de son spectacle du 28 février prochain à la fondation du Docteur Denis Mukwege, l’homme qui répare les femmes et prix nobel de la paix. 

Bien que cette action ne soit pas une première, étant donné que l’artiste a porté secours des nombreuses fois aux femmes et aux enfants victimes des massacres à l’Est de la République Démocratique du Congo, elle est important car elle permettra de sauver des vies. Il est important de se rendre compte de l’importance de ce spectacle qui n’aura pas qu’un côté festif, mais bien plus.

[fbcomments]