NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FALLY IPUPA A RENCONTRÉ LES COMBATTANTS, LE CONCERT EST MAINTENU POUR CE 28 FÉVRIER À L’ACCORD HÔTELS ARÉNA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fally
Mbet – header 7

Les combattants de la diaspora congolaise ont pour habitude de s’opposer depuis quelques années à la prestation  des artistes congolais dans les salles européennes.Pour eux, c’est une manière de faire pression aux politiciens congolais afin de faire avancer les choses dans la gestion du pays.

Et, depuis l’annonce de la tenue du concert de l’artiste musicien Fally Ipupa, les combattants de la diaspora congolaise ont manifesté sur les réseaux,  leur volonté de faire échouer le concert de l’artiste. Pour éviter que son concert ne soit perturbé, l’artiste Fally Ipupa a rencontré  les combattants afin de discuter avec eux. Cette rencontre a produit des résultats très positifs . C’était sur son compte instagram que l’artiste a posté une vidéo sur son statut dans laquelle on le voit en compagnie des combattants. On pouvait entendre les voix dire « le concert aura lieu ! Tokoss » ou encore « Bako yanga noix eehh ».

Il faut dire que cette rencontre entre Fally Ipupa et les combattants de la diaspora congolaise marque la possibilité pour les artistes congolais de reprendre les  prestations dans les grandes salles européennes. Nous devons vous préciser que le concert est bel et bien maintenu  et pour l’organisation, tout est déjà dispo pour ce 28 février.

Mbet – header 7
[fbcomments]