NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FAITS DIVERS: NGALIEMA, UN JEUNE HOMME ÂGÉ DE 20 ANS TUE FROIDEMENT SA COPINE ENCEINTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dddzz

Ce matin,les habitants du  quartier Mpunda dans la commune de Ngaliema se sont réveillés avec une nouvelle triste et macabre. Une jeune fille  de 18 ans, Ndo…..a été assassinée et à moitié enterrée dans un ravin.  Les habitants du quartier indignés et en colère n’ en reviennent pas à la découverte de ce corps, déjà en état de putréfaction avancée. 

Selon les derniers éléments de l’enquête et surtout des investigations menées par les éléments de la Police criminelle de la ville de Kinshasa, c’ est un certain Luz……âgé de 20 ans qui aurait commis l’irréparable à l’endroit de sa copine, enceinte depuis 8 mois.

La police confirme que l’ intéressé est passé aux  aveux pour cet homicide conjugal, ce dimanche. Il pourrait être acheminé ce lundi au parquet quant à ce.

On a aussi appris que le bourreau , fatigué de prendre en charge sa partenaire, s’était décidé à commettre ce meutre à coup de couteaux , soutenu par deux complices qui sont aussi aux arrêts en ce net moment.

Encore une fois, la société congolaise est rattrapée par les éternelles agressions et violences faites aux femmes et filles vulnérables qui vivent à Kinshasa et sa banlieue, une mégalopole bouillonnante.

Espérons que les autorités judiciaires pourront percer ce mur de glace. Et que les auteurs de ce féminicide de trop seront sévèrement punis selon les prescrits de la loi.

[fbcomments]