NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FAIRE L’AMOUR – METTEZ DE CÔTÉ CETTE MAUVAISE GARANTIE POUR GARDER SON HOMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

En amour , il est très important de savoir quelle attitude avoir pour faire plaisir à votre conjoint(e). Mesdames, le sexe ne suffit pas, faire l’amour est un geste d’amour et d’affection mais il n’est pas toujours évident que faire l’amour puisse être une garantie d’une relation durable. Il est de ces choses très simples qu’il faut connaître afin de vivre une relation heureuse.

Le sens de l’humour :

Mesdames, la plupart d’hommes sont des grands blagueurs , si pour la femme avoir un conjoint qui sait faire rire est important, l’homme aussi adore rire aux éclats surtout quand il est en présence d’une personne qu’il aime. Mesdames, si vous ne savez pas avoir le sens de l’humour, vous ne gagnerez pas une place longtemps dans le coeur d’un homme. Avoir le sens de l’humour est le moyen idéal pour atténuer le stress et permettre au couple de se lier durablement . Donc prendre les choses au 1er degré n’est pas une bonne attitude à prendre ,relaxez vous un peu !

Savoir faire des concessions :

Les désaccords ne manquent pas dans un couple, cependant si vous décidez de rester sur ces désaccords, votre couple va y rester. Homme et femme étant différents, la femme aime comprendre tout et surtout avoir une bonne communication tandis que l’homme aime de part son ego masculin, avoir raison et entre temps passer très vite à autre chose. C’est pourquoi mesdames, vous devez apprendre à parler avec tacte, choisir le bon moment et surtout apprendre à faire parfois des concessions.

L’homme aime l’aventure:

L’homme aime découvrir des nouvelles choses, il aime expérimenter des sensations nouvelles. Donc parfois il faut sortir du cadre habituel et découvrir ensemble des endroits nouveaux. Lui faire vivre des expériences nouvelles en cuisine, au lit etc par exemple vous pouvez faire la marche ensemble, partir en randonnée, faire des visites des sites touristiques, faire la lecture, du vélo, etc

Aimer cuisiner:

La tradition veut qu’une bonne épouse, sache s’occuper correctement du ventre de son homme. Vous devez eviter la monotonie culinaire, réinventez vos recettes et surtout surprenez toujours votre homme. Savoir cuisiner pour une femme est une des clés du succès de sa vie de couple.

Une confiance mutuelle totale :

Etre en couple est différent d’être en prison. La confiance mutuelle renforce les liens d’amour. Vous ne devez pas faire de l’autre votre prisonnier. Appeler constamment votre homme pour savoir où il est ou dicter quels amis il peut et ne peut pas voir ne fera que créer de la tension et favoriser la méfiance. Mesdames faites confiance à votre homme c’est la clef pour rendre le retenir encore.