NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FABREGAS LE METIS NOIR SOUFFLE SUR SES 28 BOUGIES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

‘’La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée’’ disait Platon.  Et oui, il n’a pas tort ; puisqu’il est pratiquement impossible d’imaginer toute une vie sans elle. Les amateurs de la musique sont alors les mieux servis grâce aux artistes qui ne vivent plus que pour cet art. Et parmi eux se trouve bien évidemment Fabregas surnommé « Le Métis Noir » ; artiste musicien congolais qui, avec seulement deux albums produits à la genèse de sa carrière solo, a pu faire ses preuves pour conquérir tout son pays la RDC, l’Afrique, son continent ainsi que certaines oreilles sensibles éparpillées dans d’autres régions du monde.

Fabregas

Fabregas Le Métis Noir, auteur de ‘’Ya Mado’’ le tube à succès du moment, s’est fait la joie d’annoncer à ses milliers de fans la célébration de son anniversaire aujourd’hui. L’artiste s’est rendu à Moanda, une des belles localités de la province du Bas-Congo pour une production mais aussi

Fabrice alias Fabregas est née à Kinshasa, le 13 juin 1987. Il a grandi dans la commune de Matete où trône notamment Félix Wazekwa, un autre artiste qui fait la fierté de la musique congolaise. Empruntons le terme ‘’Anapipo’’ du Métis Noir pour lui souhaiter un heureux anniversaire et une très bonne suite de carrière musicale.