NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FABREGAS LE METIS NOIR FAIT DANSER KINSHASA AVEC « YA MADO »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

« Il est sur une bonne lancée », peut-on entendre de la bouche de tous ceux qui observent l’évolution de l’artiste depuis son départ de l’un des groupes musicaux le plus imposant à Kinshasa. Nous parlons de Fabregas Le Métis Noir ; l’artiste continue à surprendre tous ceux qui ne l’imaginaient pas aussi prometteur.

Depuis son départ de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, formation musicale chère au Phénomène et Roi de la forêt Werrason Ngiama Makanda, Fabregas Le Métis Noir met à l’épreuve toutes ses capacités artistiques afin de livrer aux amateurs de la bonne musique congolaise tout ce qui a de fin, de subtil et de charmant dans cet art.

Son premier album intitulé « Amour amour » a conquis plus d’un mélomane tout en bénéficiant de très bonnes cotes sur le marché du disque. Fort de ce succès, l’artiste a voulu tenter un nouveau coup avec un nouvel album titré « Anapipo ». Mais avant de le rendre disponible dans tous les circuits prévus à cet effet, Fabregas lance quelques singles notamment le premier générique intitulé « Mascara ». Il ne manque pas son coup puisque le morceau jouit d’un bon accueil chez le public comme sur les médias. Dans cette chanson, Fabregas invite à rejoindre la piste avec une danse particulière appelée ‘’Ya Mado’’.

Découvrez le tout dernier clip de l’artiste Fabregas sur Voilà night.