NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FABREGAS- LA GRANDE SÉPARATION AVEC IBRATOR “LE CONTREMAÎTRE”!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Revenu à Kinshasa depuis peu et après un long moment de silence, Ibrator Mbuzi, ex chef d’orchestre de Light Music de  Fabregas le Maestro, décide enfin de tout dire sur sa position au sein du groupe. Est-il toujours membre de Light Music ou pas? A t-il démissionné de son poste de chef d’orchestre ou pas?

En effet, suite à leurs suspension lors de leurs dernier voyage en Angola avec deux de ses collègues , Ibrator a décidé de voler de ses propres ailes en entamant une carrière solo, raison pour laquelle  il a réalisé quelques enregistrements des sons au studio. Ce qui veut clairement dire que l’artiste n’évolue plus aux côtés de Maestro Fabro.

Concernant les préparatifs de son premier disque dont le nom n’est pas encore connu, Il est important de noter qu’il ne s’agit pas des nouvelles chansons, mais plutôt de ses titres qui devaient faire du prochain album de Fabregas le metis noir.  La plus grande surprise de l’ancien chef d’orchestre de Light Music, Ibrator, sera le tube qu’il compte réaliser en hommage à son ancien patron et ami: Fabregas.