NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FABREGAS FOUT LE FEU A LA ZAMBA PLAYA AVEC LA BENEDICTION DU ROI DE LA FORET !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fabrice Fabregas Metis Noir - Marche Academia
Mbet Mobile

Pour le public et un certain nombre d’artiste, Fabregas en production à la Zamba était impensable. Pourtant le rêve est devenu une réalité le samedi 05 septembre 2015.  Une super production  pour la clôture la kermesse de la paix.

Un spectacle hors du commun, une foule venue en masse et l’exhibition d’un artiste talentueux, et oui Fabregas a fait honneur à son mentor. Sur le visage de Werrason, un beau sourire et une joie intense qui s’accompagnaient des applaudissements du public.

Un retour au bercail pas comme les autres, même le fils prodigue dans la bible n’avait pas été aussi bien accueilli par les siens; ceci pour tous simplement interpeller la conscience des artistes congolais…

Plutôt que de s’attarder sur des polémiques creuses, il faut faire de la musique un instrument de paix et de réunification. Comme Fabregas en a donné l’exemple, certains l’avaient donné pour un produit exclusif du Grand Mopao, les preuves du contraire ont été données le samedi dernier à la Zamba Playa.

Par cet événement, Werrason a fait  comprendre aux uns et aux autres que les leaders des orchestres n’ont rien contre l’émergence de jeunes talents. Au contraire, ils peuvent servir de pont pour propulser les nouveaux fruits de la musique. De sa part Fabregas a enseigné à ses collègues nouveaux venus dans la musique que le respect des aînés peut ouvrir  grandement les portes de la réussite.

On espère  donc, voir tous ceux qui sont partis de Wenge Musica Maison Mère emboiter le pas à Fabregas. Bouro Mpela l’a déjà fait avec le Quartier Latin car il compte mettre sur le marché son album Bokoko avec la collaboration du label Kofficentral.

[fbcomments]