NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FABREGAS – ENFIN « JE PENSE » SUR LE MARCHE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fabrice Fabregas Metis Noir

Le public n’en pouvait plus d’attendre. Les jours et les heures, tous était passé au comptage. La température va monter avec la conférence de presse organisé à a veille de la sortie de ce nouvel album.

Finalement le 14 février arrive. C’est un dimanche et le monde célèbre l’amour. Pourtant à Kinshasa, les cœurs brulent d’impatience. Les fanatiques se donnent rendez-vous à la Place des Artistes.

Fabrice Fabregas Metis Noir - Marche Academia

Fabrice Fabregas Metis Noir

Petit à petit la place de Victoire se remplit. Ils viennent de tous les coins de la capitale Kinshasa pour découvrir les secrets de « Je pense ». Chacun achète son billet et prendre place face au podium afin de ne surtout rien rater.

18h, le générique est lancé. Kinshasa bouge et se réveille. C’est à ce moment là que va réellement commencer la célébration de la Saint Valentin. Certains vont tout de suite dédier telle ou telle autre chanson à l’être chère.

 

Le disque « Je pense » comprend 9 titres avec deux génériques et 7 rumbas dont « Poison » et « Antidote » pour combler les désirs de ses mélomanes. Une fois de plus, le Maestro Fabregas a donné l’occasion à ses musiciens de mettre en valeur leur talent. L’innovation de l’artiste c’est aussi d’avoir réussi à sortir son nouveau tube, au même moment que la diffusion de ses clips vidéo.

Souhaitons bonne à ce nouveau petit bijou de Fabregas !

[fbcomments]