NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EZECHIEL DHD – VOICI CELUI QUI QUI AURAIT PRÉDIT L’ACCIDENT DE DJ ARAFAT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EZECHIEL DHD
Voila Banner 468×60

Son compte facebook affiche qu’il est résident au Bénin, Ezéchiel DHD est le jeune qui aurait prédit l’accident d’Arafat. Le jeune adolescent a fait croire à tout le monde qu’il savait que Dj Arafat allait avoir un accident le jour de la fête islamique Tabaski.

Au début, on y a cru mais après analyse de son post facebook, plusieurs personnes ont révélé que son post était un Fake. Le jeune aurait modifié une ancienne publication facebook dans le but de faire du buzz.

Il a réussi son coup car depuis cette nouvelle de la mort de l’artiste ivoirien, le post du jeune Ezéchiel DHD circule sur les réseaux sociaux … Et les réactions n’ont pas tardé à venir pour démontrer que son post était une fake prédiction.

C’est le cas de la réaction de Keyser Filip qui a simplement démontré sur son compte facebook que le jeune adolescent s’est amusé à créer du buzz avec la mort de l’artiste.

fake prédiction

Rappelons que DJ Arafat , 33 ans est décédé suite à un accident de moto dans la nuit du dimanche 11 août… Ca reste une très grosse perte pour la musique Africaine.

Le ministre ivoirien de la culture et de la francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, a présenté ses condoléances à sa famille du défunt et à tous les mélomanes ivoiriens. Il annonçait son intention de prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’Etat pour les hommages et obsèques de l’artiste .