ÉVÉNEMENT: UN MONOLITHE FAIT SON APPARITION AU BEAU MILIEU DE KINSHASA

Le phénomène des “monolithes” qui apparaissent et disparaissent dans les villes continue de bouleverser le monde.
Après les mystérieux monolithes apparus dans l’Utah, en Roumanie, Californie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, c’est au tour de Kinshasa la capitale de la République Démocratique du Congo de voir cet objet, bien taillé qui fait plus de 4 m de hauteur, sortir de son sol.
C’est dans la matinée du 14 février que les habitants de la commune de Bandalungwa découvrent un immense prisme triangulaire, en métal, haut de quatre mètres environ planté dans un carrefour en pleine municipalité de Bandalungwa.
Cette découverte est faite au carrefour Bakayawu dans la commune de Bandalungwa. Personne ne sait d’où cet obélisque à trois faces en acier inoxydable, haut d’environ quatre mètres peut bien sortir.
Plusieurs questions hantent les esprits curieux qui sont là pour voir de leurs yeux cette structure énigmatique. Est-ce l’œuvre des artistes? Si oui, comment a-t-il atterri là sans que personne ne puisse le voir ? Est ce un objet extraterrestre? Rappelons que le tout premier est apparu le 18 novembre 2020 à l’Utah. Le second a été retrouvé fin novembre dans la région de Neamt, dans le nord-est de la Roumanie.
Le troisième monolithe a été découvert le mercredi 2 décembre 2020 aux Etats-Unis, en haut d’une montagne surplombant Atascadero, entre San Francisco et Los Angeles (Californie) avant de disparaître aussi mystérieusement qu’il était apparu.Puis, nous avons celui de Kinshasa, conforme aux autres, il attire encore plus la curiosité de la population. Depuis son apparition, les autorités essaient de mener des études scientifiques afin de déterminer son origine et le but de son existence.
Mais alors d’où viennent ces structures énigmatiques ?
[fbcomments]