NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

EVENEMENT : NATHALIE MAKOMA AU SEE AND SEA FESTIVAL MUSIQUE DE KRIBI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Nathalie Makoma  - Kinshasa fashion week 2015
Mbet Mobile

La grande rencontre de la culture et de l’art de Kribi débutera le 01 février 2016 pour prendre fin le  7 février 2016. Sept jours de partage et d’apprentissage des uses et coutumes camerounaises.

Longtemps resté dans l’ombre, la ville de Kribi sera sur son 31 pour offrir des moments inoubliables à ses visiteurs. C’est le défi que s’est fixé l’initiateur de ce festival, monsieur Alain Edoko, originaire de cette contrée.  Il s’agira de la première édition du See and Sea Musique Festival.

LIRE AUSSI: NOUVEAU SINGLE PAPA G DE NATHALIE MAKOMA 

 

Comme l’indique son nom, la musique sera au rendez-vous avec quelques grands noms nationaux et internationaux. La République Démocratique du Congo sera honoré par la présence de Nathalie Makoma.  Chanteuse des rythmes diverses, de la Rumba au R’nb à bien d’autres tendances. Tout récemment,  elle a opté pour l’Afro beat avec  la chanson « One More Try ». A coté d’elle,  on verra aussi des artistes tels que Dj Princess, Daddy Mory, K-reen et tant d’autres.

En plus de la musique, des ateliers d’expositions des richesses artisanales camerounaises, la peinture, la cuisine seront mis en valeurs pour le bonheur des participants.  

 

[fbcomments]