NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EVENEMENT: FESTIVAL DES COULEURS, PREMIERE EDITION REUSSIE A KINSHASA !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Couleur00345

« Un weekend complètement en couleur ! », c’est le moins que l’on puisse dire de la première édition du festival des couleurs de Kinshasa organisée par Sir Harry’s le dimanche dernier, à Aqua-city dans la commune de la N’sele

Couleur00258

Tout y était pour faire oublier les stresses quotidiens de la vie. A la différence d’autres rendez-vous qui se déroulent aux extrémités de la ville ; il fallait, pour le festival des couleurs de Kinshasa, aimer l’eau et les couleurs.

Organisé dans Aquacity, une bonne partie d’activités s’est déroulées dans l’eau : water ballons, water guns, trampolines, volleyball, et manège aquatique. Mais le grand moment de cette magnifique journée fut le jet des couleurs. Rouge, jaune, vert, orange, blanc ; toutes les couleurs ont été utilisé pour rendre plus fun ce festival des couleurs de Kinshasa.


Couleur00347

D’origine indienne, la première édition du festival des couleurs de Kinshasa a eu le mérite de connaitre une forte participation des congolais et d’autres nationalités vivants à Kinshasa.

Evènement arc-en-ciel, le festival de couleurs de Kinshasa va, sans nul doute, devenir l’un de grands rendez-vous récréatif de la capitale kinoise.  Autour d’un verre, d’un bon plat, et de plusieurs activités totalement amusantes; les participants à la première éditions vous invitent à ne rater la deuxième dont la date sera bientôt fixée.

Couleur00339

Selon une participante d’origine congolaise, c’est fut une formidable expérience et ludique manière de découvrir la culture indienne.