NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EVENEMENT- BET AWARDS 2020: POUR INNOSS’B, CE N’EST QUE PARTIE REMISE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
innoss bet awards

Le lauréat de la catégorie “Meilleur Artiste International” des Bet Awards 2020 est finalement connu, il s’agit du nigérian Burnaboy. 

Pour sa part, le jeune leader congolais Innoss’B a tenu à remercier ses fans pour le soutien et la mobilisation lors de la période de vote. Même si il n’a pas remporté le trophée comme ses fans l’avaient souhaité, l’artiste reste confiant et espère ramener des nombreuses autres récompenses internationales pour honorer la culture congolaise, encourager la nouvelle génération d’artiste congolais et donner de l’emphase au style musical “AfroCongo” dont il est le pater. 

Screenshot_31

Cette petite défaite ne veut nullement dire que Innoss’B a démérité. Carlos Mujany de la Team Voila Night estime que des nombreux facteurs entrent en ligne de compte. Premièrement, le faiblement taux de pénétration de l’internet en République Démocratique du Congo, la prédominance de la musique nigériane sur la scène musicale africaine, le manque de solidarité entre un bon nombre d’artistes congolais ce qui influe sur les fans. 

Toutefois, rien est perdu! Le travail artistique durement réalisé par les artistes congolais portera des nombreux autres fruits.

Rappelons que dans la catégorie “Meilleur Artiste International”, Innoss’B faisait à plusieurs autres artistes dont Ninho, un fils du pays évoluant en France. Ce dernier fait partie des Top 10 français en ce moment. 

 

[fbcomments]