NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

EVANGELISTE JAMES ILUNGA -UN AMOUR QUI TRIOMPHE DES EPREUVES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FRERE JAMES ILUNGA
Mbet – header 7

L’amour triomphe de tout. Vous vous souvenez surement du mariage qui a fait le buzz sur la toile. Il s’agit du mariage du frère James Ilunga et sa tendre épouse Justine. Depuis le début de cette semaine, une rumeur de mauvais goût circule sur les réseaux sociaux, annonçant la séparation du frère James de la soeur Justine.

Cette rumeur est une fake news mais il faut dire que les amoureux sont en train de passer une mauvaise période de leur vie de couple. Ces deux amoureux qui avaient célébré la naissance de leur petite fille pleurent en ce jour la perte de cette dernière. Notez que le premier fruit de l’amour, une jolie petite fille, était venu au monde à l’hôpital Saint Joseph, et elle est décédée deux semaines plus tard aux Cliniques Universitaires de suite d’une courte maladie.

Reposant toute leur foi en Dieu, ils croient que très bientôt Dieu les bénira avec la venue d’un autre enfant.

Ce couple si particulier est un bel exemple d’amour sincère car dans un bon nombre de cas, au sein des familles africaines, cette circonstance malheureuse aurait pu être une véritable cause de séparation, car d’abord la jeune femme aura épousé un homme d’une morphologie particulière sur qui les critiques ne cessent de tomber, et de plus sa première grossesse est suivie d’un décès.

À cette occasion l’evangeliste James Ilunga a tenu à réconforter les couples qui connaissent des moments des turbulences, quel qu’en soit la cause; et il les invitent à croire non seulement à Dieu mais aussi en leur amour. Nous leur souhaitons de vivre le bonheur d’être parent dans les prochains jours.

[fbcomments]