NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

EUROPA LEAGUE: PAUL-JOSÉ MPOKU ET LE STANDARD DE LIÈGE ÉLIMINÉS DE LA COMPÉTITION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
E30FFB4F-FA60-4D9B-8F08-B0BB72F8528F
Mbet – header 7

Lors de la 6e journée de l’Europa League, les Rouches du Standard de Liège et l’ international congolais Paul-José Mpoku ont été tenus en échec ce jeudi à Sclessin par les Gunners d’ Arsenal (2-2 ).

Au cours de cette rencontre, “ Polo “  a assuré le spectacle devant leur public. Le médian verviétois  a livré une prestation complète sur le plan collectif. En dépensant beaucoup d’énergie, l’ancien joueur de Tottenham s’est offert quelques mouvements technique de haut vol face au grand club du Nord de Londres. 

“ Il n’y a pas des liens avec mon ancien club. Si tu n’es pas motivé face à une telle équipe, il faut arrêter. Et ce sera pareil contre Anderlecht si je peux jouer”, a dit  le capitaine du Standard.

Au vu du match, Mpoku a livré un combat avec Matteo Guendouzi, le milieu défensif d’Arsenal, un vrai match dans le match mais correct. Les rouge et blanc liégeois ont raté leur qualification sur le terrain. Pourtant, Ils avaient les moyens mais ils ont raté le coche en terminant à la 3eme place du Groupe F avec 8 points pour 2 victoires, 2 défaites et 2 nuls en 6 matchs livrés..

[fbcomments]