NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ETO’O TSANA – LA REINE LATINO CONGOLAISE DÉVOILE « DÉSIR D’AMOUR »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_4524 - Copie
Voila Banner 468×60

Artiste chanteuse, danseuse et chorégraphe, Eto’o Tsana est une femme dont la puissance vocale est teintée d’un mélange de charme et de sensualité.

Originaire de la République Démocratique du Congo, Eto’o Tsana a réussi à s’imposer tant sur la scène nationale qu’internationale, grâce à la particularité de son style née d’un mixage entre la musique afro traditionnelle, les sonorités latines et la musique urbaine.

A la tête d’une compagnie de danse « Mabina » basé à New York, Eto’o Tsana croit fermement que la musique ainsi que la danse sont des canaux non négligeables permettant à la femme de se mettre en valeur.

ETO’O TSANA

Servant de relais aux différentes cultures à travers sa musique et son groupe de danse « Mabina », Eto’o est fière de porter aussi bien les couleurs congolaises que celles des autres contrées des 4 coins du monde.

La jeune artiste vient d’en donner à nouveau la preuve avec la sortie de son single « Désir d’Amour ». Une voix d’une sensualité particulière, sur fond d’une mélodie rumba délicieuse.