NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ETHIOPIAN AIRLINES : UN PROPHÈTE GHANÉEN AVAIT PRÉDIT LE CRASH DU BOEING 737.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ETHIOPIAN AIRLINES

Le dimanche 10 mars, le monde a connu un drame; un crash du Boeing 737, l’avion de la société Ethiopian Airlines. Pas des survivants !

En effet, un Boeing 737 d’Ethiopian Airlines qui effectuait la liaison Addis-Abeba-Nairobi s’est écrasé dimanche 10 mars au matin peu après le décollage. Les 157 personnes qui se trouvaient à bord ont péri dans l’accident.

« Le PDG du groupe, qui est actuellement sur le site de l’accident, a le regret de confirmer qu’il n’y a pas de survivant », a indiqué Ethiopian Airlines. Le communiqué est accompagné d’une photo du PDG au milieu d’un cratère de terre retournée, creusé par le crash et parsemé d’effets personnels et de débris.
Après que ce crash soit confirmé, on a retrouvé dans une publication facebook, le post d’un prophète ghanéen. Le prophète Cosmos Walker Affran annonçait qu’il y aura un crash d’avion en Ethiopie et invite les gens à prier. Une capture d’écran de sa prophétie est devenue virale sur les médias sociaux.

« Accident d’avion » Ethiopian » nous devons prier. Ainsi par le le Seigneur. Prophétie du Prophète Cosmos Walker Affran », a-t-il écrit.

La publication a été partagée le 7 mars 2019 et trois jours plus tard, la prophétie a été confirmée.

 

[fbcomments]