NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ETEKO – MAINTENU EN VIE PAR DES HERBES MYSTIQUES !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ETEKO

L’affaire du catch de gala qui s’est déroulé au stade des martyres entre l’élève du féticheur Eteko et Egingwe continue à faire couler beaucoup d’encres et de salives. Aujourd’hui, Eteko ne jure que par la vengeance de son jeune catcheur, aujourd’hui  complétement déboussolé.

Mais le plus étonnant de cette étrange histoire, ce que le jeune catcheur est aujourd’hui maintenu en vie par des herbes sauvages chargées d’une puissance mystique… Le plus logique, à notre sens, aurait été que ce catcheur soit vite transmis dans les unités des soins intensifs d’un hôpital de la Capital pour y recevoir les soins appropriés ; mais, malheureusement, il est aux mains de son maitre qui ne sait plus à quel saint se vouer. Plusieurs sources concordantes rappellent que d’autres catcheurs ont fini par décéder après de tels combats. La grande question demeure celle de savoir s’il faudrait retenir une telle discipline et la classer parmi les sports.

En outre, nul ne sait dire exactement combien de temps les herbes aux poignets et le fil rouge à la tête du catcheur réussiront à le maintenir en vie. Pour Eteko, Edigingwe doit accepter qu’une nouvelle cérémonie mystique se fasse avec une chèvre, une boisson traditionnelle bien spécifique, etc… pour sauver son catcheur. Mais apparemment, Moto Na Ngenge, l’homme le plus fort de Kinshasa, semble ne pas être très chaud pour une autre cérémonie.

D’autres interrogations s’ajoutent :

Eteko arrivera-t-il à venger son catcheur en battant Edingwe lors du prochain combat à l’Equateur ?

Que va-t-il se passer si le catcheur d’Eteko perdait la vie ?

Découvres les réponses à ces toutes ces questions sur voila.cd

 

[fbcomments]