NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ETATS-UNIS : VOUS SEREZ SURPRIS DE DÉCOUVRIR COMBIEN DES PERSONNES UNE MÈRE ET SA FILLE ONT TUÉ.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ETATS-UNIS

Etats-Unis d’Amérique, les habitants de Pennsylvanie ont vécu une histoire troublante et choquante. Selon nos confrères du Philly.com; une mere et sa fille seraient la cause de la mort de cinq de leurs proches . Les événements se seraient déroulés dans un appartement familiale où vivaient les victimes.

La mère se nom Shana Decree, elle a 45 ans, et sa fille Dominique 19 ans,elles sont toutes deux américaines. Leurs victimes sont ; Naa’Irah Smith, 25 ans, Damon Decree Jr. , 13 ans, la sœur de Shana Decree, Jamilla Campbell, 45 ans, et ses jumelles de 9 ans, Imani et Erika Allen.

Les corps ont été découvert lundi vers 16 heures, lorsque la police a procédé à une vérification de l’aide sociale auprès de résidents d’une unité des appartements Robert Morris. Le bureau du procureur accuse également la dame et sa fille de complot de meurtre. Toutefois aucun détail n’a été donné sur la nature des crimes commis.

Selon Afrikmag, Shana Decree a été incarcérée sans caution après un procès préliminaire mardi matin, alors que sa fille Dominique attend toujours son audience. Le procureur du comté de Bucks, Matthew Weintraub, a déclaré que les causes de la mort faisaient l’objet d’une enquête.

D’après l’ Associated Press, en se rendant sur les lieux du drame dans la soirée de Lundi, le procureur du comté a déclaré que “C’est une terrible tragédie” avant de poursuivre « Je viens de parler à la famille des cinq personnes décédées et nous avons tous le cœur brisé.»
“J’aurais aimé avoir de meilleures nouvelles à annoncer, mais c’est important, alors nous avons voulu sortir … et nous assurer que tout le monde savait que les personnes qui ont commis ces actes atroces sont maintenant en détention et seront tenues de payer pour leurs crimes“, a-t-il déclaré.