NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ETATS-UNIS : TRAVIS HOLLAND PROFESSEUR D’ÉCOLE SUSPENDU À CAUSE D’UN CONTACT INAPPROPRIÉ AVEC SON  ÉLÈVE          

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TRAVIS HOLLAND

La suspension de Travis Holland un professeur américain fait bouger les réseaux sociaux. Selon nos confrères d’Afrikmag, un professeur d’histoire a été suspendu après la découverte des images troublantes le montrant en train de  frotter sa main sur le dos d’une élève dans une classe de l’école secondaire d’Eagerville.

Sur la vidéo, on peut voir que le geste a duré quelques minutes. Apres avoir vu ces images, le district scolaire du comté de Rutherford a suspendu l’enseignant en question et il est désormais privé de son salaire.

Selon la même source, ce geste de l’enseignant a choqué les responsables de l’établissement. Une déclaration a d’ailleurs été formulé à cet effet : “Nous avons été informés hier de la vidéo et avons procédé à un premier examen, et par la suite nous nous sommes appesantis sur l’application de la loi et à DCS.” Pouvait-on lire dans le communiqué.

“ Nous avons à présent eu des nouvelles des deux agences et elles ne poursuivent aucune enquête. Cependant, le district scolaire a suspendu l’employé sans salaire en attendant l’issue d’une enquête du district.”

Un parent inquiet a également révélé que de nombreux enfants avaient déjà porté plainte contre Travis Holland, citant des cas de contacts inappropriés. Aux dernières nouvelles, l’enseignant accusé n’a pas réagi aux accusations.