NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ET SI MALIA OBAMA TROUVAIT SA VOIE DANS LE MILIEU DU CINÉMA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CI_wCj3XAAATL2y
Voila Banner 468×60

Impossible de passer inaperçue lorsqu’on s’appelle Malia Obama. La fille aînée du président américain a été vue à côté de la réalisatrice Lena Dunham, sur le plateau de la série «Girls». La grande sœur de Sasha ne s’était pas perdue ; non, loin de là. Elle en stage d’observation pour apprendre comme se fait la réalisation d’une œuvre cinématographique.

Malia a déjà fait part de son intérêt pour la réalisation. L’année dernière, elle était en stage en tant qu’assistante de production aux côtés de l’incontournable Steven Spielberg sur la série « Extant » avec l’actrice Halle Berry.

En février dernier, Barack et Michelle Obama ont visité pour leurs filles les universités de NYU et Columbia, toutes deux réputées pour leurs Schools of Arts. Avec autant d’enchaînements de stages ainsi que l’intérêt croissant porté sur ce que l’on pourrait comprendre comme une forme de passion professionnelle intéressante pour l’aînée de filles du couple présidentiel américain, il ne serait donc pas étonnant de la voir, à l’avenir, sous les projecteurs ou derrière les grands projets cinématographiques.

Wait and see ! Comme disent les américains.