NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ET REVOILA CLAUDIA BAKISA, LA BLACK PEARL DANS ‘’PARC D’ATTRACTION’’

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Claudia BAKISA

Claudia Bakisa, la perle noire, est de retour sur les petits écrans de télévision avec son tout dernier single intitulé ‘’Parc d’attraction’’. C’est une reprise d’un des titres de ‘’Destinée’’ son tout premier opus lancé sur le marché du disque en février 2014.

Sur ce nouveau remix et avec sa voix douce et suave, Claudia Bakisa propose une rumba irrésistiblement attractive. La chanson ‘’Parc d’attraction’’ est le résultat d’un travail bien fait ; très bon rythme, le thème principal est l’amour, l’inépuisable source d’inspiration pour ce style de musique, le timing de standard international est respecté, une belle réalisation de clip… bref, tous les ingrédients y sont bien mixés pour la plus grande satisfaction des mélomanes de n’importe quelle contrée du monde.

Pendant tout au plus 4 minutes 14 secondes, la chanteuse berce les tympans de toutes les personnes qui ont mordu à l’hameçon de la très forte et puissante musique congolaise. Claudia Bakisa, surnommée « la Reine du Tchatcho » par le grand Mopao Koffi Olomide lui-même, a prouvé une fois de plus qu’elle est capable de se placer sur les traces des divas de la musique congolaise et africaine comme Abeti Masikini, Mpongo Love, Tshala Muana, Mbilia Bel et les autres qui ont marqué le pays, le continent voire même le monde entier par l’éclat de leurs incontestables talents.

Voici le clip de cette très belle chanson de la Black Pearl si vous ne l’avez pas encore vu :

Qu’en dites-vous ?