NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ÉPOUSE ET MAÎTRESSE- VOICI LES 10 POINTS DE DIFFÉRENCE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ÉPOUSE ET MAÎTRESSE
Voila Banner 468×60

Depuis la nuit des temps, il existe toujours ce bras de fer entre les femmes légitimes et les maîtresses (2e bureau comme on dit à Kinshasa), et c’est tout à fait normal parce que les femmes légalement mariées ou les premières ne veulent pas perdre leur place.

A ce propos, voici ce que pensent 10 femmes des maitresses :

Sandra M.

La femme, est la propriétaire de la cuisine alors que la maîtresse c’est la voleuse de viande.

Julie S.

La maîtresse c’est celle qui enseigne l’homme; c’est chez elle que l’homme se libère du stress : c’est la sexologue et la psychologue attitrée, celle qui lui permet de mieux apprécier sa femme qui est l’épouse et qui des fois sans faire exprès pousse son mari dehors… Les deux sont des femmes mais avec des rôles différents.

Henriette L.

La femme c’est celle qui construit tandis qu’une maîtresse démolit.

Annette K.

La maîtresse c’est celle qui s’agite dehors tandis que, la femme légitime est assise tranquille dans son salon.

Joelle J.

Une femme légitime c’est celle qui a tout pour être heureuse mais qui passe sa vie à se plaindre et laisse le champ libre à la maîtresse.

Marie-Claire B.

La femme c’est celle qui supporte tout à la maison, et c’est celle à qui ont dit je n’est pas d’argent pour faire ceci pour faire cela. Et la maitresse c’est celle que l’on chérit et à qui on donne tout!

Cynthia M.

La Femme c’est celle que Dieu reconnaît et la maîtresse c’est celle que le Diable envoie en mission!

Mi-José H.

La maîtresse ahhhh oui la maîtresse c’est celle-là même qui supporte les désirs pas très catholique de certains hommes mariés car traité comme des objets, si on ne lui donne pas à manger elle ne gagne absolument rien.

Alors que la femme légitime est respectable et respecté, celle qui vit à la lumière.

Marie-France A.

Les femmes légitimes sont compréhensives pense à l’avenir du couple et l’épanouissement de la famille jusqu’à s’oublier elle-même…mais les maîtresses ça s’impose tu donnes ou tu ne donnes pas et c’est cela que les hommes aiment.

Charlotte M.

La maîtresse est payée par mois par semaine ou par jour alors que la femme coupe dans l’argent de popote (l’argent du ménage) comme disent les ivoiriens. Rire !