NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ENFIN MARK ZUCKERBERG A REÇU SON DIPLÔME À HARVARD!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
18620824101037481603284514582996853759431167o

C’est l’information qu’il ne fallait pas rater sur la toile, car celui qui est le fondateur du mouvement des réseaux sociaux, et particulièrement de Facebook, Mark Zuckerberg, a finalement obtenu un diplôme honoraire de Harvard.

A la sortie du lycée, ce dernier entre dans la prestigieuse université, Harvard, mais l’avait quittée au bout de deux ans pour créer le réseau social qui a fait de lui un milliardaire. C’est 13 ans plus tard qu’il revient sur les bancs pour obtenir son diplôme.

Facebook a été le tournant de l’histoire, ayant abandonné la prestigieuse université en 2004 pour se consacrer à son invention révolutionnaire. Depuis, son projet est devenu l’une des plus importantes capitalisations boursières au monde et son réseau compte près de 2 milliards de membres. C’est en postant sa photo sur Facebook avec ses parents qu’il inscrit en légende : “Maman, je t’avais toujours dit que je reviendrai et que j’aurai mon diplôme”.

En recevant son diplôme, il a prononcé un discours qui appelle les étudiants à saisir les opportunités qui se présentent à eux, faisant savoir que : L’un des plus grands défis auxquels la nouvelle génération va se heurter, selon lui, est ‘‘le niveau d’inégalité des richesses’’. ‘‘Il y a quelque chose qui cloche dans notre système quand on voit que je peux partir d’ici et gagner des milliards de dollars en dix ans, pendant que des millions d’étudiants ne peuvent même pas rembourser leurs prêts”, a-t-il déploré.

Il faut noter désormais, que le patron de Facebook est docteur en droit.

[fbcomments]