NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ENFIN LE CINÉMA CONGOLAIS A TROUVÉ CE QUI LUI MANQUAIT:“ LE SALON LANA BEAUTY”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ENFIN LE CINÉMA CONGOLAIS A TROUVÉ CE QUI LUI MANQUAIT:“ LE SALON LANA BEAUTY”

A chaque fois que vous suivez un film d’action ou même un film d’horreur, votre réaction se résume par un grand étonnement, une stupéfaction face aux actions, et à l’aspect des acteurs. Les éjections de sang, les grandes brûlures et blessures, même quelques fois la transformation d’un homme en femme et vice versa.

 

Vous ne le savez peut être pas, mais rien n’est vraiment réel dans le cinéma, si ce n’est le scénario que les acteurs doivent répéter. Le grand secret de la stupéfaction, et la frayeur au cinéma est le maquillage. Il a un effet identique à la magie, avec des nombreux pouvoirs de transformation. Raison pour laquelle les cinéastes accordent une importance capitale au maquillage, qui doit être posé avec minutie.

Pour cela, il faut choisir non seulement les bons produits, mais aussi des mains expertes.

 

Les cinéastes et acteurs congolais ont désormais la meilleure solution pour les grandes  réalisations cinématographiques ou théâtrale: le salon Lana beauty   https://voila.cd/place/lana-beauty-kinshasa/. Situé à Kinshasa, Lana Beauty est l’unique institut de beauté professionnelle en République Démocratique du Congo. Il se spécialise dans le maquillage cinéma : les blessures, les brûlures, les effets spéciaux, les cicatrices, les coupures et même grandes plaies en putréfaction.

 

Aussi pour ceux qui célèbre Halloween, Lana Beauty est entièrement à votre disposition. Soyez en sur le résultat vous enchantera.

 

Maintenant que vous avez découvert Lana Beauty, plus aucune imperfection ne peut être toléré dans la réalisation cinématographique congolais!

 

[fbcomments]