NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ENFIN KIM KARDASHIAN LAISSE VOIR LE VISAGE  DE SA PETITE FILLE CHICAGO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kim

Elle est venue au monde le 16 janvier par une mère porteuse, cela à cause des problèmes de santé de sa maman kim. Elle s’appelle Chicago West,  nous avons eu droit à son visage pour la première fois dans une vidéo faite par kylie jenner le 4 février dernier.

kim 1

Comme dans ses habitudes, Kim Kardashian  n’hésite pas à partager sa vie,  avec ses fans et admirateurs , à la télé et surtout sur  les réseaux sociaux. Cette vie médiatique de Kim est par moment  très  critiquée par les internautes, surtout quand dernièrement la star et femme de Kanye West  avait posté une photo de North en train de la photographier topless.

 

by North

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il était temps qu’elle le fasse, lundi 26 février, Kim Kardashian a décidé de présenter sa petite fille à ses millions de followers. C’est avec simplicité que la  mère et sa fille ont réussi à toucher les émotions des  internautes qui, en quelques fractions d’heures,  ont aimé le post plus de 5 millions de fois.  

This smile

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À seulement un mois et demi, Chicago West est sur  les traces de son frère et sa sœur, en faisant ses débuts sur Internet. Rappelons que Kim Kardashian et Kanye West sont déjà les heureux parents de North qui a 4 ans et de Saint qui 2 ans.

Kim Kardashian et Kanye West