ENFIN BEYONCÉ ET SES JUMEAUX ONT QUITTÉ L’HÔPITAL!

On l’attendait tous cette bonne nouvelle ! Enfin, la diva américaine Beyoncé est rentrée chez elle en compagnie des jumeaux. Et ils se portent tous à merveille. Si la nouvelle de la naissance des jumeaux de Beyoncé et de Jay-Z a fuité le 18 juin dernier et agitait la planète people. La star de 35 ans avait en effet mis au monde dans le secret le plus total quelques jours plus tôt.
Cette nouvelle partagée sur les réseaux sociaux par les proches du couple, mais suivie d’une annonce des plus inquiétante, en effet les nouveau-nés souffraient d’un problème de santé qui les obligeait à rester en observation dans l’établissement médical. Le site américain TMZ avait révélé que les jumeaux souffraient en fait de la jaunisse, mal bénin qui touche très souvent les prématurés, et qu’ils étaient traités par photothérapie. Plus de peur que de mal, car ce problème a finalement été déclaré « mineur ».
Et hier lundi 26 juin 2017, E ! News, nous a révélé que les jumeaux ont finalement été autorisés à quitter l’hôpital en compagnie de Beyoncé. Ils se portent « très bien » et sont en excellente santé.
Comme l’explique également le Daily Mail, l’heureuse petite famille se repose pour l’instant dans un manoir de Malibu qu’elle loue 400 000 dollars le mois et dans lequel elle séjournera jusqu’à la fin de l’été. Un vrai petit cocon de luxe pour recevoir comme il se doit les nouveaux venus de la famille Knowles-Carter.
[fbcomments]