NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ENFIN “7 JOURS DE LA SEMAINE” SUR LE MARCHÉ!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SORTIS OFFICIEL D'ALBUM 7JOURS DE WERRA SON (27)
Voila Banner 468×60

Après les rumeurs de son non retour au pays, et l’échec de la sortie de son nouveau disque; Werrason a mis fin au doute dans le cœur de son public dès le jeudi 22 juin 2017 lors de sa descente de l’avion qui le ramenait sur la terre de ses ancêtres, la République Démocratique du Congo. Ensuite, le Roi de la forêt s’est directement rendu à son siège la “Zamba Playa” où les fans de Wenge Musica Maison Mère l’y attendaient avec impatience.

SORTIE OFFICIELLE D'ALBUM 7JOURS DE WERRASON (9)

FABREGAS A LA SORTIE OFFICIELLE D’ALBUM 7JOURS DE WERRASON

Mais ce n’est pas tout! Werrason a tenu à concrétiser la promesse qu’il avait faite aux mélomanes de la génération Wenge Musica: La sortie officielle de “7 jours de la semaine”. Et oui, ils étaient des milliers à accueillir ce nouveau produit et leur star Werrason qui est passé par la Place des Artistes le samedi 24 juin 2017 aux alentours de 9 heures du matin avant de prendre son vol pour la Guinée, où il s’est produit avec tout son groupe.

Soucieux d’accueillir “7 jours de la semaine” comme il se doit, les fans de Wenge Musica Maison Mère résidant dans le Kongo-Central ont sollicité une séance de dédicace particulière avec leur leader Werrason. La requête a reçu une suite favorable car le Roi de la forêt sera à Matadi dès le 30 juin 2017; et le 01 juillet 2017, il sera à Lubumbashi.