NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN VOULANT TUER UNE ARAIGNÉE, IL MET LE FEU À UNE STATION-SERVICE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CUsersCarine_KONZIDesktopVOILA-NIGHTBUZZ-FEU-STATION-SERVICE.jpg

Comment réagissez-vous d’habitude lorsque vous vous trouvez face à une bestiole que vous n’aimez pas ? Genre… un cancrelat qui vole, un gros papillon noir, un rat, une araignée, etc. Avec un peu de sincérité, vous conviendrez avec tout le monde qu’il y a toujours un spectacle délirant qui s’ensuit.

Alors, pas de panique. Vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Le monsieur en image ci-dessus a fait pire. C’est un vrai américain qui voit tout en grand, un peu comme le concept du rêve américain a tendance à le suggérer. Vous visualisez ?

Arrivé à une station d’essence pour faire le plein, l’automobiliste a eu la mauvaise surprise de croiser une araignée sur le bouchon du réservoir de sa voiture. La guerre a alors commencé. Et l’idée géniale qui lui traverse l’esprit est d’allumer un briquet pour en finir avec l’araignée, visiblement classée sur la liste d’ennemis jurés.

La flamme a certainement touché l’araignée, qui se trouvait sur le réservoir, mais également le sol, puis la pompe ; causant ainsi un incendie. Fort heureusement pour le génie, l’employée de la station a réagi aussitôt en désactivant la distribution de carburant, évitant que la scène puisse tourner au drame. L’automobiliste a, quant à lui, retrouvé ses esprits et saisi un extincteur pour éteindre les dernières flammes.

Les images capturées par la caméra de surveillance de la station-service font actuellement le buzz sur la toile. Elles ont déjà été visionnées par plus d’un million d’internautes. Quelle histoire quand même !