NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN QUETE DESESPEREE D’AFFECTION, CET HOMME SE CHOISIT POUR EPOUSE… UNE POUPEE !  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Jennys Seele
Voila Banner 468×60

« Une grande affection est l’une des raretés de ce monde. » a dit Laure Conan, une écrivaine canadienne-française. Cette citation célèbre mise en relief à côté de l’étrange réalité de la vie de cet homme, en manque d’affection, prouve toute sa véracité.

Jennys Seele




Surnommé Dick pour ne pas révéler sa véritable identité, cet homme de 40 ans vit, depuis quatre ans et à l’insu de tous ses proches, une véritable histoire d’amour avec Jenny, sa femme… mais pas vraiment une vraie de vraie comme toutes les autres !

Jennys Seele

En fait, Jenny est une poupée en silicone à la dimension et aux formes humainement féminines que Dick s’est offerte pour la modique somme de 6000 euros. Comment en est-il arrivé là, vous vous demandez ? Eh bien, c’est une ferme décision qu’il a prise après avoir souffert de la dépression causée par la solitude.

Jennys Seele

Avant de prendre cette décision, Dick a connu l’expérience d’un vrai mariage et des relations amoureuses avec plusieurs femmes. Et comme il le dit lui-même : « Avec mes anciennes compagnes, je devais toujours me battre pour recevoir de l’affection, mais pas avec Jenny. Avec Jenny, j’ai trouvé la paix ».

A4

Dick dit pouvoir entendre l’âme de Jenny quand il lui parle. L’homme achète même des vêtements, de la lingerie et des perruques pour sa poupée grandeur nature. Il prend sa douche avec elle, tous les dimanches ; ils écrivent un blog ensemble et ils regardent le foot à la télé côte à côte. Et plus encore, ils vont jusqu’à faire l’amour. Jenny pèse 50 kilos ; et pour la faire balader dans les différentes pièces de son appartement, Dirk a trouvé un système … une chaise roulante !

A3

Malheureusement, la peau de la poupée commence à peler et son visage à changer. Dirk lui met du maquillage et lui fait même des massages pour garder la peau de sa chérie Jenny douce. Dick est inquiet quant à leur futur ensemble. Peut-être qu’il devra la remplacer par une autre si jamais elle se décomposait. Une idée que cet homme a de la peine à accepter après tout ce qu’il a vécu aux côtés de sa femme singulière.

A2

Il a accepté de raconter son histoire d’amour aussi insolite qu’improbable à Sandra Hoyn, une photographe allemande qu’il a rencontrée sur un forum en ligne. La photographe lui a proposé de réaliser un projet artistique dénommé “Jenny’s Soul”. C’est ainsi qu’elle a reçu l’autorisation de capturer la vie quotidienne de ce couple hors pair, à l’abri des regards extérieurs.

Dans notre société si prompte à juger, Dick est terrifié à l’idée de devoir faire face au jugement et à l’aversion des autres. Il opte donc pour cet adage qui dit : ‘’Pour vivre heureux, vivons cachés’’.

A1

Quel est votre opinion à propos de ce couple et de leur histoire ?