NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN MODE CONFINEMENT, SUIVEZ LE FILM “COLD PURSUIT OU SANS FROID” POUR EVITER LA ROUTINE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
coldpursuit

En cette période de lutte contre le Covid-19, le but du confinement permet d’arrêter la chaîne de l’ infection. Restez à la maison( stay home) ou à l’isolement à domicile est une meilleure solution mais il peut y avoir des conséquences néfastes sur la santé physique et psychologique.

Pour éviter de troubles de masse, le cinéma s’avère certainement une aubaine.. De facto, pour avoir la bonne humeur, le film ‘ Cold pursuit ou Sans froid” serait une bonne détente pour échapper à la déprime. Au menu: de l’adrénaline, du suspens,une bonne dose d’amour, la guerre des gangs et tutti quanti.

“Cold pursuit ou Sang froid” est un film américano-française d’ action réalisé par Hans Petter Moland et scénarisé par Frank Baldwin, sorti en 2019. Ce film est un remake du film norvégien ‘ Refroidis” du même réalisateur sorti en 2014.

Le film raconte l’histoire d’un conducteur de chasse neige, Nelson Coxman à Kehoe, une station de ski du Colorado voit sa vie bouleversée par la mort  de son fils Kyle par une overdose d’héroïne. Il découvre que Kyle a été assassiné par “Viking”, le chef d’un cartel de la drogue. Armée d’une rage implacable de vengeance, il commence sa quête de justice sans pitié

Dans la distribution de rôles de ce film de 119 minutes, on retrouve les acteurs suivants:Liam Neeson ( Nelson Coxman), Tom Bateman ( Trévor Calcote dit Viking), Emmy Rossum ( Kimberly “Kim” dash), Tom Jackson ( White Bull Legrew), William Forsythe (Brock” Iceman” Darman),etc.

 

[fbcomments]