NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN AMOUR – LES RAISONS POUR LESQUELLES FAUT PAS ETRE PRESSE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Très souvent en amour on est pressé ! Les raisons de cet empressement sont bien diverses et dépendent d’une personne à une autre. Souvent on est pressé parce qu’on veut vite oublier quelqu’un et panser vite notre chagrin d’amour. D’autres, souvent pendant la puberté, vont être emporté par la chaleur de l’adolescence. Dans tous les cas, faut prendre son temps et ne pas foncer tête baissée avec son cœur. Faut pas aller vite, encore moins trop vite ! Les raisons à notre avis sont évidentes :

LA DESILLUSION…

Prendre son temps en amour est une chose qui peut vous éviter les mauvaises surprises. Nombreux sont ceux et celles qui ont découvert quelques jours plus tard une vérité qu’ils n’avaient pas soupçonnés. Il est donc plus qu’important de prendre le temps de mieux connaitre la personne avec laquelle vous voulez vous mettre en amour. Par ex : Il est marié, C’est la pute du quartier, y a maladie grave, ou traine un passé lourd !!!

LE NATUREL…

Prendre son temps en amour permet surtout à la nature et au temps de faire son œuvre. Vous connaissez certainement l’adage qui dit « la vérité revient toujours aux galops ». Notez qu’au début certainement personnes ont la fâcheuse habitude de donner une fausse image de ce qu’elles sont en réalité. Prenez le temps de scruter la personne avec laquelle vous voulez vous mettre en amour.

LES CIRCONSTANCES…

Souvent on va avoir le coup de foudre ou un béguin pour une personne et croire que l’on est réellement amoureux, alors que non. Bien souvent, il faut se donner le temps d’observer la personne dans d’autres circonstances, vous découvrirez peut être un détail qui vous déterminera.

SANS LENDEMAIN…

C’est à ça que risque de ressembler vos histoires d’amour, surtout si vous êtes une femme. Donnez vous toujours le temps de mieux vous connaitre et des raisons plus évidentes de vous mettre avec l’autre.

LA PRECIPITATION…

C’est le signe de celui qui ne veut pas perdre son temps avec vous, qui ne veut trainer là, qui a envie atteindre un objectif (coucher avec vous – prouver), qui cache quelque chose ou qui ne veut pas que vous réalisiez quelque chose et qui va vite vous plaquer. Vous devez vous opposer à toute précipitation en matière de cœur. Il est plus facile de quitter une personne qui n’a rien eu de vous…

LES BASES…

Toute entreprise, pour qu’elle dure, doit se construire sur des bases solides. Vous devez absolument éviter de faire les choses vite-vite, sans réfléchir aux implications et conséquences… Si vous l’aimez ou s’il vous aime, vous devez établir des repères qui serviront de fondements à votre relation et lui permettront de résister. La connaissance et l’appréhension de l’autre pour savoir s’il est la bonne personne prend du temps. Apprenez surtout à contenir votre envie d’aller trop vite en pensant que vous risquez au contraire, d’accélérer la vie de votre couple et donc d’atteindre aussi plus vite sa fin. Une relation de couple se base sur la réciprocité et la capacité a apprécié l’autre pour ce qu’il est.