NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN AMOUR, DECOUVREZ LES PARTIES EROGENES DU CORPS DE L’HOMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
blackcuple

Et voici un sujet sur lequel on aura entendu beaucoup de choses sans vraiment avoir des réponses claires et précises. « Comment donner du plaisir à l’homme », comment le satisfaire sexuellement », ou encore « comment être bonne pour lui » ; voici autant des questions que se posent les femmes en général lorsqu’elles pensent à leurs mecs. La première chose qu’il faut savoir ce que c’est vous « femme » qui êtes l’objet de tout son plaisir. Donc, il faut d’abord commencer par travailler sur vous-même avant de mener une quelconque action sur lui. Vous devez vous rassurer que vous êtes vraiment séduisante, mais alors vraiment séduisante !!!

Vous devez savoir que les hommes sont très sensibles à quatre choses : le regard, la voix, l’odorat et le toucher.  Il est aussi indispensable de savoir que l’élément fondamental chez l’homme c’est l’envie, la convoitise ou encore le désir de posséder. Voilà pourquoi, comme un lion affamé devant une belle gazelle, les hommes aperçoivent d’abord, leur prochaine conquête, avant d’attaquer ! Vos gémissements seront plus excitants pour votre homme que tout autre propos.   Vous avez compris, vous devez absolument être désirable et séduisante… ça va peut-être vous surprendre, mais en fait, vous êtes la partie la plus sensible de votre homme !

Mais, en dehors de vous, voici les parties sensiblement sensibles de l’homme et le niveau de plaisir que lui procure vos caresses :

  1. Le torse : 4/10 …ça le détend !
  2. Le bas du ventre : 5/10 …il pressent le plaisir à venir !
  3. La base du pénis : 6/10 …il prend plaisir !
  4. La couronne du pénis : 7/10 …vous devenez sa chérie !
  5. Le frein du pénis : 8/10 …vous devenez son amour !
  6. La bourse : 8/10 …il n’en revient pas !
  7. Le gland : 9/10 C’est l’endroit le plus érogène du pénis. Il est extrêmement riche en capteurs de plaisirs. Il est au sommet du plaisir… Vous devenez sa reine !

 

[fbcomments]