NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

EN AMOUR, DECOUVREZ LES 9 SIGNES QUI MONTRENT QU’IL NE VOUS AIME PLUS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
couple

A Kinshasa, très souvent, les hommes et les femmes mettent fin à leur union après que les amis et connaissances du couple aient échoués de réconcilier les deux conjoints. Ceci est aussi vrai pour les relations non officielles où uniquement les amis et quelques proches sont informés. Mais avant d’en arriver à une séparation totale où tout est complètement fini, il y a des signes avant-coureurs qui démontrent qu’il ne vous aime plus et qu’il va même, peut-être, vous quitter. En amour, il y a rien de plus important que l’observation ! Et voici exactement, les signes à observer chez votre homme de façon continuelle.

1. IL NE SUPPORTE PLUS VOS DEFAUTS
Un homme qui vous aime supporte naturellement vos défauts et vous aidera à les dépasser. Mais s’il commence à vous les faire remarquer, à chaque moment, en vous démontrant que c’est insupportable et qu’il en a marre, alors vous devez vous inquiéter.

 2. IL EVITE LES CONTACTS PHYSIQUES AVEC VOUS

C’est le premier reflexe d’un homme qui a été longtemps fidèle à une femme qu’il n’aime plus. Son amour disparait quasi simultanément avec ses désirs pour votre personne. Il ne vous embrasse plus et évite de faire l’amour avec vous ; ceci est vrai même pour les mariés.

 3. IL TROUVE DES EXCUSES POUR NE PAS VOUS RENCONTRER

Il est de plus en plus occupé et dit ne plus avoir de temps à passer avec vous, mais ne vous donne pas les détails de ces occupations ou empêchements. Il refuse de s’expliquer et vous rappelle qu’il n’a pas à justifier ses absences. A la limite, il vous fait sentir qu’il n’a plus de temps à vous consacrer.

 4. VOUS N’ETES PLUS SA PRIORITE

Non seulement qu’il n’a plus de temps pour vous, mais vous n’êtes plus du tout sa priorité. Il ne coure plus derrière vous et ne prend plus tellement soin de vous. Il n’a plus peur de vous perdre.

 5. IL NE S’INQUIETE PLUS POUR VOUS

C’est l’un des principaux signes lorsqu’un homme n’aime plus une femme. Vous devez savoir que les africains, la femme est une propriété de l’homme. Ceci se fait sentir par le manque de soin et d’attention de l’homme envers vous. Il ne cherche plus à savoir où vous êtes ni avec qui.

 6. TES APPELS, SMS, ET QUESTIONS L’AGACE

Il ne supporte plus que vous lui posiez des questions sur quelques sujets que ce soit. Il ne veut même pas que vous vous intéressiez à ce qu’il fait. Il ignore vos appels et ne réponds à vos sms. Dans tous les cas, il ne s’excuse pas et reste très souvent silencieux face à vos remarques.

 7. IL EST RAPIDE AU LIT

Si vous réussissez à avoir des relations sexuelles, il est pressé d’en finir. Il ne vous accorde aucune attention ni avant ni après l’acte. Il pourrait vous faire l’amour sans vous caresser et irait jusqu’à refuser même de vous embrasser. En réalité, il ne vous fait plus l’amour, il vous baise pour assouvir ses pulsions masculines!

8. VOS DISPUTES FINISSENT TOUJOURS MAL
Vos disputes sont caractérisées par une animosité particulièrement violente et se terminent  toujours mal. Souvent pour mettre un terme, il faut une intervention externe.

9. IL VOUS FAIT COMPRENDRE QU’IL EN AIME UNE AUTRE
Alors là, il ne tient plus du tout à vous !

[fbcomments]